18.7.08

la fin du tag de lili

Tout arrive, même la fin de ce tag, commencé ici et ...
Heureusement que certains vont jusqu'au bout, sur leur blog. Du coup, un petit tilt dans ma tête : "et ce tag de Lili, je l'avais fini ?" Ben non. alors, voilà...

mes trois aliments préférés :
- le chocolat, de préférence au lait avec des trucs qui croustillent à l'intérieur.
- les fraises directement dans un jardin, et aussi les framboises, et les fraises des bois, et la rhubarbe qui fait faire la grimace mais qu'on trempe dans le sucre, et même les petits pois frais... enfin bon, les trucs qu'on peut manger dès qu'on les cueille, quoi.
- un yaourt quand j'en ai très envie. ouais.


recette favorite :

Je ne crois pas avoir de recette favorite. Tout ce qui est réussi fait partie des favoris, c'est un peu évident.


boissons de prédilection :

- l'eau. Si, c'est vrai, même si certains ne me croient pas lorsqu'ils me voient ou m'entendent. L'eau plate. Pas gazeuse. Et surtout pas gazeuse avec un médicament effervescent en plus.
- thés et tisanes. Tisanes, oui, comme les vieux. Et j'aime ça.


le plat que je rêve de réaliser :
Pas de rêves particuliers. Un tiramisu aux fruits rouges, peut-être ? Des yaourts maison ? De la glace maison ? Autre chose qu'un dessert ?

mon meilleur souvenir culinaire :
heu... trop dur, ce questionnaire.

Ben... les trucs cueillis dans le jardin et croqués immédiatement, faut être logique. Surtout les fraises des bois.

(on arrache la fleur, et alors on peut aspirer le mini-millilitre sucré...)

Voilà, voilà. Et je stoppe le tag ici, sans le refiler à personne.

(enfin, si quelqu'un veut un sujet d'article...)

Aucun commentaire: