10.6.08

tag de lili : un autre morceau

Oui, oui, je continue à dire ce que je préfère, pour la suite du tag de lili.

odeurs préférées :
- la crème solaire. C'est un peu ma madeleine à moi. Et en plus, ça sent les beaux jours.
- les légumes qui cuisent dans la cocotte, même le brocoli...

Et puis je n'ai pas plus d'odeurs en tête, ça ne doit pas être mon sens le plus développé !

gourmandises préférées :
Là, c'est un peu difficile ! Alors, en vrac... chocolat, pain et fromage, ail (ah, c'est pas une gourmandise ? mais c'est pourtant excellent dans le préfou), trucs trempés dans le thé, un yaourt quand j'en ai très envie, chocolat encore (une autre sorte, tiens !), le pain avec des pépites de chocolat et des bouts de noisettes de ma boulangerie, un carré de chocolat (encore une autre sorte)...
Finalement, pas de trucs compliqués.

ce que j'aime recevoir :

Ben... tout !
Et quand je n'aime pas trop, je refile, ou je cache dans un carton dans la cave !


le style de ma décoration :
joker...

un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout :
- les tripes, surtout dans une soupe quand t'as très faim et qu'il n'y a que ça
- et puis en fait presque tout ce qui est un peu visqueux

La suite au prochain épisode... ou pas !

Aucun commentaire: