8.6.08

tag de lili

Un petit bout du tag de lili... mais je le fais à ma sauce, petit à petit, peut-être pas entièrement, et sans taguer personne, parce que je n'ai pas envie et c'est une raison suffisante ! Merci quand même, lili, parce que, du coup, j'ai découvert que tes p'tites f-utilités étaient devenues un blog !

Bon, voici donc quelques réponses...

couleurs préférées :

Et voilà, 1ère question et j'ai déjà du mal à répondre... Bon, bougez pas, je vais chercher l'appareil photo...
Voilà, j'ai parcouru l'appart' et finalement, il y a quelques couleurs dominantes (bon, c'est sûr, j'ai sélectionné ce que je prenais en photos...) :



matière préférée :

Heu... dur de réfléchir un dimanche soir...
Alors...
le papier : dessin, peint, de soie, vitrail, carton, journal, mâché, lisse, enveloppe... des trucs à toucher, quoi. D'ailleurs, quand j'achète un cahier, un carnet, je touche la matière. Alors avec l'ordi, je suis un peu frustrée (non, je ne caresse pas l'écran).
La suite ? peut-être un jour... ou pas...

Aucun commentaire: