30.7.09

J.U.P. 3

5 commentaires:

Hélène a dit…

Zébrures au vent..

sylvette a dit…

;-)

epistyle a dit…

Bon alors, c'est vraiment plus les vacances, hein ! M'en fiche, moi, je vais leur en faire fabriquer, aux élèves, des triangles (oui madame l'Inspectrice, c'est un projet de géométrie qui motive les enfants et au niveau de la conception de la situation d'apprentissage et des objectifs pédagogiques, bla bla bla, bla bla bla). On les découpera dans des pages colorées de magazines et on en fera de grandes banderoles de fête dans la classe.

epistyle a dit…

Bon alors, c'est vraiment plus les vacances, hein ! M'en fiche, moi, je vais leur en faire fabriquer, aux élèves, des triangles (oui madame l'Inspectrice, c'est un projet de géométrie qui motive les enfants et au niveau de la conception de la situation d'apprentissage et des objectifs pédagogiques, bla bla bla, bla bla bla). On les découpera dans des pages colorées de magazines et on en fera de grandes banderoles de fête dans la classe.

Erin a dit…

Appreciate this blog ppost