4.2.09

rang


un mercredi, et ça repart ! (ah non, c'est "un mars, et ça repart")

L'autre jour, je ramenais les maternelles à la maternelle (quelle logique...).
Et je riais toute seule en conduisant le rang, parce que :
- je me prends pour un chauffeur de bus
- dès que je zigzague, tout le rang zigzague, j'adore. Je l'avais déjà remarqué légèrement, mais là j'ai testé en faisant exprès. Sans le dire aux élèves pour mieux en profiter... on aurait dit un mille-pattes de bonnets d'enfants.

bon, après, je récupère ma classe et c'est un peu moins drôle...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'imagine faire faire des trucs à mes élèves : traverser les couloirs en faisant les papillons, gambader sous le préau comme des chevreuils, me répondre en criant de toutes leurs forces ( seulement pour ceux que je n'entends jamais quand ils me parlent et même quand je leur demande de parler plus fort, ils ne changent pas de volume! ). Je suis sûre que je pourrais leur faire faire n'importe quoi mais je n'abuse pas de ce pouvoir et je ris toute seule dans ma tête en les imaginant.