28.5.08

pourquoi ?

Pourquoi, certains jours, j'ai envie de manger ?
Pourquoi, certains autres jours, je n'ai pas faim ?
Pourquoi faut-il toujours penser à emporter à manger pour le midi au boulot ?
Pourquoi le frigo ne se remplit-il pas tout seul ?
Pourquoi mes tomates ne resteront-elles sans doute que des feuilles ?
Pourquoi le chocolat, c'est bon ?
Pourquoi ma boulangerie fait-elle un aussi bon pain ?
Pourquoi la supérette ouvre-t-elle si tard pour me tenter ?
Pourquoi j'adore les fraises ?
Pourquoi je me pose ces questions et un tas d'autres ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Euuuuuuuuuuh...
Pourquoi ?
:-D

Anonyme a dit…

Et pourquoi plus c'est bon, et plus c'est calorique?
Pourquoi 1 kilo de chocolat se transforme en 7 kilos de maîkresse, et 1 kilo d'épinards en ... vite, vite, où sont les toilettes??