12.2.08

des cadeaux

Aujourd'hui, je me suis occupé de mon vélo, je lui ai fait des petits cadeaux...


- Des lumières de compét : lampe avant à piles rechargeables, lampe arrière à diode (je vise l'économie et l'écologie !)
ça, c'est la lampe avant

- un nouvel antivol, parce que l'ancien a été chouré avec le vélo.
ça, ce sont les clés de l'antivol

- un panier, parce que je ne peux pas m'en passer, à moins d'avoir un sac à dos en permanence. Très utile, le panier, pour les lunettes de soleil, les vêtements de pluie, les trucs de la médiathèque... Et écologique : dans les magasins, pas besoin de poches, puisqu'il y a le panier !
ça, c'est une photo de la photo du panier... une photo de l'emballage, quoi ! Parce que je suis fainéante, et donc je ne descendrai pas prendre une photo du vrai panier qui est déjà fixé au vélo !

Bon, plus qu'à utiliser tout ça, maintenant ! Je pourrais peut-être faire un tour au milieu de la nuit (utilisation des nouveaux éclairages), me garer (utilisation de l'antivol, heu peut-être pas finalement, ou alors chez moi, pour être sûre qu'un passant nocturne ne me teste pas lui aussi l'antivol...), et dépenser de l'argent pour acheter des trucs (utilisation du panier...).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout ça pour te le faire piquer dans deux jours... pffffff....
Et l'alarme? Et le piège anti-con?? Le détecteur d'empreintes digitales?Tu y as pensé?