22.9.09

un peu

des trucs un peu contrariants pendant une journée, mais qui n'empêchent pas de vivre...

- la radio qui annonce une pollution de 7/10, j'aime pas

- plus de place pour garer mon vélo en arrivant au boulot

- l'élève récalcitrant plus récalcitrant que d'habitude

- l'élève que j'ai oublié de mettre à la garderie, et que j'appelle ses parents, et que je revérifie "si si, il était bien inscrit", mais que c'est trop tard, les parents sont venus le chercher... Toutes les excuses de la maîtresse...

- mon linge à la laverie, c'est bien... je remonte chez moi pendant le lavage... mais j'ai oublié de vérifier le programme... hop hop hop j'y retourne avec mon ipod, son livre sonore et son casque... mais ce n'est pas un casque, c'est le kit piéton du "portable qui ne sert pas"... je remonte chez moi... encore... et je redescends récupérer le linge, quand même...

Mouais... c'est pas grave, c'est juste contrariant !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Grrr, grrrrr, pas glop. Heureusement, demain, c'est mercredi. Zut, c'est encore une journée de pré rentrée pour nous (projet d'école, beurk)...
Y'a qu'à l'école qu'on fait des pré rentrées après la rentrée...

Anonyme a dit…

Grrr, grrrrr, pas glop. Heureusement, demain, c'est mercredi. Zut, c'est encore une journée de pré rentrée pour nous (projet d'école, beurk)...
Y'a qu'à l'école qu'on fait des pré rentrées après la rentrée...