31.8.09

fournitures

Aujourd'hui, je viens de réaliser que je n'avais pas de nouveaux cahiers pour ma nouvelle année scolaire. Certes, je pourrais prendre un cahier de l'école, mais j'aime bien choisir mon cahier, celui qui va normalement me suivre toute l'année (et que pourtant je jette sans regrets à la fin de l'année !).
Je m'y suis prise un peu tard, donc. Et puis je ne connais pas encore les papeteries-magasins avec des cahiers super jolis de grands formats, ici.
Alors j'ai opté pour la solution Monoprix. Et même là, j'ai mis au moins 10 minutes à choisir LE grand cahier de cette année, à spirales, c'est mieux. Peu de choix, alors j'ai pris un truc simple, après avoir touché et senti à peu près tous les cahiers du magasins...
Et puis je l'ai pris en double, parce que 100 pages, ça ne me paraît pas beaucoup. Et aussi,je l'ai pris en petit format, parce que j'aime bien, pour les réunions, conseils divers et trucs à noter.
Comme ça, je suis à peu près équipée pour la rentrée.



Et dans un autre magasin, j'ai trouvé un truc extra, juste fait pour moi, moi qui n'arrive pas à me servir bien longtemps d'un agenda tout préparé. Un truc avec des semaines vides, sans dates, des cases pas trop grandes et un petit format, ça me plaît bien !

4 commentaires:

maikressemarinette a dit…

En voilà de beaux cahiers!!
Ca donnerait presque envie d'y aller... travailler!

Lili a dit…

sont très beaux, simples, un peu kitchouille à souhait !
bonne reprise !

epistyle a dit…

Sont chouettes ces cahiers, je les avais vus à Monop'. Mais l'agenda, tu l'as trouvé où ?

sylvette a dit…

epistyle... je l'ai trouvé à l'étage papeterie des galeries lafayette. Enfin, je crois que c'est là-bas, le truc immense vers l'Opéra, avec une magnifique coupole !