27.8.09

décalage temporel

Le vélo est à la mode dans les villes. Oui, mais j'en fais depuis longtemps déjà.

Parfois, j'ai l'impression de ne pas être à la page, mais pas dans le sens "être en retard". Par exemple, avant, je bricolais, je collais, je découpais. Je le fais très rarement maintenant, je n'en ai plus envie. Mais quand je vois le nombre de blogs sur ces trucs, j'ai l'impression que tout le monde découvre ça. En réalité, peut-être que c'est juste que les blogs rendent certaines choses plus visibles.

Il y a d'autres trucs comme ça, que j'avais l'impression de faire avant que ça devienne à la mode, mais je les oubliés. Les prochaines fois que j'y pense, je dégaine mon cahier pour noter !

2 commentaires:

Les p'tits les arts a dit…

C'est tout à fait ce que j'ai pensé en découvrant les blogs et pourquoi je suis tombée dedans ;-))
Biensûr j'adhère au vélo depuis longtemps et au collage aussi...et pourtant ça ne se voit pas forcément en vrai...Hein ? ;-))

sylvette a dit…

les p'tits les arts... non, ça ne voit pas "en vrai" ! Enfin, le vélo à LR, ça reste courant, quand même...