7.6.09

trop tard !

Le copier-coller, c'est bien.
C'est pratique, ça évite de tout recommencer.

Mais parfois, c'est traître. Surtout quand tu oublies de changer un mot (par exemple le nom du mois), et que tu as déjà tout photocopié...

Bon, une seule solution : blancotter et réécrire -proprement si possible- à la main...
SUR CHAQUE FEUILLE...

3 commentaires:

Bab a dit…

et c'est super long..........
au début la correction est assez propre !
vers la fin ça commence à devenir un peu plus sale !

enfin pour moi c'est comme ça !

et on se dit qu'on fera plus attention la fois prochaine ! mais ça c'est de l'utopie !
(Beau mot UTOPIE)

allez !

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai visité votre site que j'ai beaucoup apprécié. Nous avons conçu une méthode d'initiation à l'anglais par la musique pour les enfants de 3 à 7 ans qui pourrait vous intéresser. En visitant notre site web : http://kidsfactorymusic.over-blog.com/
vous pourrez voir et entendre quelques extraits. Cette collection de 3 cd-livres a été récompensée par la commission européenne et a reçu le Label Européen des langues pour son innovation et sa qualité.

Je serais ravi de vous la faire découvrir.
Bien cordialement,

Nicolas Glady
http://kidsfactorymusic.over-blog.com/

sylvette a dit…

bab... Mais voyons, c'est super propre jusqu'à la dernière feuille, bien sûr ;-)...
anonyme-pub... oui oui oui... mais je ne trouve presque pas le temps de faire de l'anglais, ni de la musique... ni d'aller voir le site pour le moment !