25.6.09

décalages horaires

Le radio-réveil avance d'environ 10 minutes.

La pendule du salon : retarde de 7 à 10 minutes environ

cuisine : à l'heure, je crois

horloge du marché : en avance d'un certain temps

grosse horloge : bloquée à 6h20 d'un côté, à l'heure de l'autre côté (ce qui m'oblige à tourner la tête alors que je suis en vélo, pour savoir...)

pendule de la classe : à l'heure, peut-être même en avance... c'est pour ça que je sors ma classe à l'heure ? non, c'est parce que la sonnerie de l'école, elle, est en retard.

ma montre pour quand j'emmène ma classe au gymnase : à l'heure (mais parfois je l'oublie en classe)

les horodateurs : heures très variables...

En fait, tout ça, faut juste le savoir. Je n'arrive pas en retard (sauf quand je sais que je peux arriver en retard). Et si toutes les horloges sont à l'heure, je suis toute embêtée !

Aucun commentaire: