6.4.09

la plastifieuse

Un des trucs qui fait que j'aime parfois mon métier, c'est la plastifieuse.

J'aime toucher les feuilles qui sortent de la plastifieuse. J'aime les fabriquer en me disant qu'elles vont resservir l'année prochaine, si j'y pense et si je les retrouve... J'aime découper le plastique en laissant glisser les ciseaux. J'aime les couleurs renforcées par l'effet du plastique.
Certes, c'est un peu idiot, mais j'adore plastifier !



3 commentaires:

Margot a dit…

C'est marrant de découper toutes les étiquettes d'un seul coup en faisant une seule chute de plastique, comme l'on épluche une pomme sans "casser" la peau... Une pensée magique à la Amélie Poulain.

Kalolanéa a dit…

Oh !!!!!!!!
La plastifieuse, moi aussi j'adoOore !!!

Citronnelle a dit…

Un jour, j'apprendrai à m'en servir...