14.4.09

c'est ton destin

Le destin, c'est quand tu sens qu'il faut faire certaines choses.
Parfois, il s'agit de choses qui mijotent depuis très longtemps, et puis un beau jour, hop ! il faut les faire. Tu sens que c'est le bon moment. Et même si tu ne le sens pas, il y a un truc qui te pousse à les faire à ce moment précis.
En fait, ce n'est pas toujours le BON moment, c'est juste le moment. Et tu ne peux rien faire, une force te donne l'énergie pour le faire alors.
Ce n'est pas vraiment un choix. Tu peux choisir de ne pas écouter ton destin. Il se représente plus tard, parce qu'en réalité, tu ne peux pas y échapper toute ta vie.

Quelque part, je crois au BON destin. Le mauvais, je le contourne, je le transforme en bon.

3 commentaires:

Bab a dit…

Et vive Paris et les bons plans que tu vas y dénicher pour les cop's !
YOUPI !

Fleurlou a dit…

J'aime cette analyse et je la partage entièrement.
:-)

sylvette a dit…

bab... encore un peu de patience !
fleurlou... merci ! moi aussi je la partage ;-)