2.2.09

tout et rien

Mon blog s'appelle "TOUT ET RIEN".
Je n'avais pas envie d'avoir un thème bien précis, juste des envies d'écrire et de photothèquer.
De temps en temps, je raconte des bouts de boulot. Mais en ce moment, j'ai pas envie de la catégorie "boulot". Je n'ai pas envie de raconter des choses qui se passent plus ou moins bien selon les jours.
Et, presque, je n'ai pas très envie de lire les blogs des enseignants...ni d'autres trucs sur écran, d'ailleurs.
Et même, je n'ai pas très envie de bloguer...

Oui, ça me prend régulièrement, ces envies de pas-envies !

Mais comme ça s'appelle "Tout ET Rien", et pas "Tout OU Rien", il y a des jours avec tout et des jours de rien. Et c'est plutôt imprévisible, de savoir si demain sera un tout ou un rien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, ben moi aussi c'est plutôt des envies de rien en ce moment: pas envie de bouger, pas envie de faire d'efforts... Vivement que les envies reviennent, c'est tellement plus gai! Patience, patience...
Au fait, il a neigé aujourd'hui, tout l'après-midi et c'est même moi qui ai dit à mes élèves : Regardez, il neige! Ils étaient plus concentrés que moi apparemment, et puis les vitres étaient toutes embuées ( c'est peut-être ça la vraie raison )

sylvette a dit…

lulu... heureusement, l'envie revient vite, parfois ! Et puis on va vers le printemps, les jours plus longs...
Et puis toi, au moins, tu vois la neige. Moi je l'attends encore... (et je crois qu'elle ne viendra pas, pffff)