8.11.08

prime

"Je tiens également à reconnaître l'évolution de certaines missions. Par exemple, puisque nous mettons en place de nouvelles évaluations des élèves de l'école primaire, tous les professeurs de CE1 et de CM2 chargés de ces évaluations en février 2009 percevront une prime exceptionnelle de 400 euros" Xavier Darcos

Je l'avais appris hier soir, j'ai eu confirmation dans Le Monde daté Samedi 8 novembre que je viens de feuilleter...

C'est sûr, en CP (c'est pourtant fortement conseillé, en CP...), CE2, CM1, on ne fait rien. Pour diviser les équipes, ça risque d'être fantastique : "Oh, cette année, je veux le CE1, pas toi, hein, t'as déjà gagné au loto l'année dernière..."

J'ai juste un peu d'amertume quand je pense à toutes les putains d'évaluations CASIMIR, JADE et Cie que je me suis tapées.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben moi j'étais pas au courant, dis donc.
ça délire de plus en plus, tout là-haut...
Je crains fort en plus que ce soit à nouveau juste un effet d'annonce !
(c'est rétroactif ? nan paske ça fait quelques années qu'on fait des éval' en CE1, hein !)
Et je parle pas des éval' CE2 qui avaient démarré bien avant...
Et les éval' d'anglais en fin de CM2, ça ajoute encore quelque chose ?
Pfffffffffffff...
je vais faire un tour, tiens.

Anonyme a dit…

Ou alors, ou alors... c'est parce qu'ils vont nous pondre des éval' bien maousses, autant à faire passer qu'à corriger puis à entrer dans les p'tites cases de l'ordi, un truc tellement costaud qu'on pourrait être tenté de traîner les pieds pour le faire...
... et donc "il" prend les devants pour nous amadouer, peut-être !

Anonyme a dit…

'tain je savais qu'il fallait que je prenne les CE1 !!!
et dire que j'ai fait 6 ans de CE1 ou CP / CE1 !!!!!!!!!!
MERDE !
je pense que lui Xav' touche beaucoup de primes à la connerie ou à l'annonce de nouveauté !
C'est beau d'être ministre !
Je veux faire ministre comme boulot plus tard ou non mieux je veux faire assistant de ministre (c'est toi qui pond les conneries... mais c'est pas toi qui les annonce !)
allez je vais me pendre !
ARGH !

Fleurlou a dit…

Arrêtez la terre, je veux descendre !

sylvette a dit…

je n'ai pas grand-chose à vous répondre. Moi aussi, je veux descendre. Regardez donc aussi l'article du 9 novembre, ça ne va pas aller mieux, mais faut être au courant.

Anonyme a dit…

et mon collègue qui a un CE1-CM2, il va toucher 800????