27.10.08

sur mon vélo 2

Je vois le regard des gens. J'imagine des histoires sur eux. Parfois, on se croise un sourire.

3 commentaires:

Fleurlou a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup jouer à croche regard.

Fleurlou a dit…

Et je dépose ici ce poème que j'aime et qui me parle tant.

" Dans la foule emmêlée, je joue à croche-regard
Amusé, je m'assied sur un banc délabré
Un pavé
Un capot garé
Pour jouer à croche-regard

Si jamais l'un trébuche sur le mien
Tout assis et lesté que je sois
J'accompagne sa chute
Je tend la main, son frisson me parcourt
Sa larme mouille ma joue
J'éponge la douleur et m'en gorge

Compassion dit On
Mais On se trompe

Ta peine me troue le cœur
Ta plaie ma peau
Ta douleur me souffre

Dépotoir
J'entasse en compressions
Sensations
Emotions
L'âme alourdie, ma tête bascule en avant
Le regard en béquille

Mais je finis toujours par relever les yeux
Pour le jeu
Et j'ai le cœur heureux
Même si l'empathie... "

Bruno un inst't à ses heures poète.

sylvette a dit…

wahou, fleurlou... et bruno... je n'ai rien à ajouter...