4.10.08

affaires


Une partie de ce que je transporte sur mon vélo chaque jour ou presque.
Il faut imaginer le panier rempli : repas, vêtements de pluie parfois, lampe à vélo, lunettes de soleil, pubs ramassées dans l'entrée en partant (pour découpage à l'école...), et parfois d'autres trucs selon les périodes...

Le sac : en bandoulière, mais comme il est parfois un peu lourd, il repose en fait sur le porte-bagages. Et alors il cache la lampe arrière.
Faut que je trouve une solution, maintenant qu'il fait nuit longtemps, le matin. Et puis il paraît qu'il faut avoir un gilet jaune, même à vélo ? Tant pis, je vis dangereusement avec seulement mon brassard clignotant et pas de casque...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le gilet fluo, je crois qu'il est obligatoire hors agglomération... à vérifier...

Sinon, il y a pas : on est bien toutes aussi chargées !!!

@ Bientôt !

sylvette a dit…

kalolanéa... Le gilet fluo, pour le moment je m'en fous un peu, puisque je n'en possède pas !
Et parfois, je suis effectivement chargée comme un mulet. Mais la plupart du temps, j'essaie d'avoir un sac léger et je n'emmène donc pas de cahiers chez moi, ce qui n'est pas plus mal !
bonne semaine...