7.9.08

playlist

Quand j'ai acheté ma chaîne hifi, je n'ai pas hésité longtemps pour le lecteur CD.
Un seul CD ? non. 3 CD ? c'était ce que j'avais. 5 CD ? un bonheur.


Bon, le truc, c'est qu'une fois que j'ai mis les 5 CD, ils tournent en boucle un bon moment.

Aujourd'hui, je les ai changés. Et j'avais envie de chantonner, aussi.
Alors, dans l'ordre, voici ce que ça donne :
- Les voleurs de poules (je n'en sais pas beaucoup sur ce groupe, à part que San Severino en fait, ou en faisait, partie)
- Lo'jo, et en même temps que je l'écoute, je revois les gestes du chanteur
- Les petites bourrettes, ça fait toujours du bien
- Janis Joplin

Quoi, ça ne fait que 4 CD ? Mais non... Janis Joplin, y'en a 2...

Et sur le mp3, pour écouter un peu à midi à l'école, en corrigeant doucettement...
- Camille, et Camille (oui, 2 albums sur le mp3 et je ne m'en lasse pas)
- Claire Diterzi
- les Joyeux Urbains, pour sourire après une classe parfois pourrie
Bon, je veille à ne pas chanter trop fort, j'essaie de juste chantonner...

Aucun commentaire: