24.9.08

écrire

Pour écrire, pour l'école, pour les histoires, pour moi, pour la liste des courses...

Pour écrire, j'aime les stylos-billes (je ne suis jamais sûre, pour les pluriels des noms composés). Mais pas tous les stylos. Les biens gras, ceux qui glissent sur le papier. Pas les secs, parce qu'ils paraissent rendre l'écriture difficile, tant sur le papier que dans sa tête.

Ou les crayons de papier, là aussi plutôt gras, mais pas trop quand même.

Les stylos-plumes, par périodes. Mais pas très longtemps, parce que c'est plus contraignant. Il faut changer les cartouches, et on ne peut pas les laisser traîner n'importe où sans capuchon.

Bon, là, j'allais me mettre à corriger des trucs. Et j'ai encore plus ou moins perdu un stylo. Plus ou moins : il va réapparaître bientôt. Mes stylos sont magiques.

Aucun commentaire: