4.8.08

S


En été, c'est bien de mettre des sandales. Et plutôt sans chaussettes...
Presque chaque année, je bronze avec mes sandales. J'ai donc des pieds zébrés, en général jusqu'à l'automne. Mais cette année, je suis bien embêtée... J'ai bien mes traces de sandales sur les pieds, pas de problèmes... Mais mes sandales sont cassées d'un côté, sur le point de l'être de l'autre. Et j'ai beaucoup de mal à changer de chaussures. D'habitude, elles tiennent tout un été (à ce prix-là, j'aurais aimé qu'il en soit de même cette année...). Alors j'ai recollé un bout, mais je ne crois pas que ça va tenir bien longtemps.
Du coup, j'ai sorti d'autres sandales, mais je les aime moins. Et elles ne sont pas usées, j'aime moins aussi. Et elles ne recouvrent pas pile mes zébrures... pffffffffff...

Aucun commentaire: