18.8.08

APALA #9 : W *


Web et wi-fi.
Je n'aurais jamais imaginé ça il y a quelques années.
je n'aurais pas cru que c'était possible d'avoir un mail de quelqu'un qui est au bout du monde presqu'aussi facilement que s'il était dans la pièce d'à côté.
Je n'aurais pas pensé que je pourrais lire un blog tout en étant assez loin du branchement.
Et que, grâce au web, je rencontrerais quelques personnes en vrai. Juste que parfois, les écrits ne reflètent pas toujours la pensée vraie, celle qu'on comprend lorsqu'on voit la tête des gens. Donc, c'est bien, de se voir en vrai.
Et que moi-même je tiendrais un blog, pour un temps indéterminé.
Et que je passerais certainement un peu trop de temps sur le web, justement...

Est-ce qu'on se lasse d'écrire un blog ? Ou d'en lire ?
Sans doute.

Aucun commentaire: