31.5.08

retour

Petit retour sur l'article d'hier à propos du mouvement...

Ouais, j'étais énervée. Le mouvement aurait dû être fini hier.
Mais ça n'a pas été le cas.
J'en ai ras-le-bol de ces changements de poste. Après des années et des années de 1/4 temps, classes spécialisées, décharges diverses, titres provisoires... J'avais enfin obtenu un poste à titre définitif en septembre dernier. Et donc j'étais presque contente de participer au mouvement, pensant me faire plaisir en ne demandant que ce qui me plaisait vraiment vraiment. Et au pire, je croyais que j'allais conserver mon poste actuel.

Mais non. Une classe risque de fermer dans mon école, et c'est moi qui part si c'est le cas. C'est le "risque de fermer" qui m'agace. Je préfèrerais quelque chose de sûr, pas cette incertitude.
Alors j'ai été obligée de faire plus de vœux que prévu. Et j'aurais dû, pour l'administration, remettre mon école actuelle en première place. Mais je ne trouve pas ça juste, puisque je voulais, sinistrée ou pas, de toutes façons faire des vœux.
Et puis cette année, les règles changent : les sinistrés ne sont plus prioritaires, ils ont juste quelques points en plus.

Bref, les syndicats étant depuis hier en brouille avec l'administration à cause du mouvement et de cas dans mon genre...
Le mouvement n'est donc pas fait.

Au choix :

- je n'ai rien et je perds mes points de sinistrée pour le 2ème tour
- je n'ai rien et je garde ces fameux points
- je reste finalement dans mon école (ça, ce serait pas mal !)

En attente, donc.......................................

Pour les non-initiés, essayez de rencontrer un initié, pour qu'il vous explique...

Aucun commentaire: