18.5.08

on ne touchait pas le sol


Moi aussi, j'ai eu 6 ans.
Moi aussi, j'ai participé à des photos de classe des jours de vent.
Et j'en vois pas un qui fait l'andouille ou qui tombe à moitié du banc !

Et la maîtresse devait faire grève, je ne la vois pas.

(Si des personnes de la photo passent sur ce blog... et ne veulent plus y apparaître... enfin bon, on a tous grandi, alors...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais toi, t'es oùùùù, toi ?

Anonyme a dit…

Moi je sais ! (j'espère que tu ne m'en voudras pas Melle la blogueuse)C'est la jupe écossaise avec collier et barette ! Une petite fille soignée, déjà accessorisée !

sylvette a dit…

lulu... lili ?
Bien joué ! On m'avait certainement forcée, pour le collier... ou alors j'ai changé.

Anonyme a dit…

Par contre les chaussures on ne t'avait pas forcé............
ou bien on te force encore !

haha !!!

Anonyme a dit…

Les chaussettes dans les chaussures ouvertes !!! Ils t'apprenaient quoi les instits à l'époque ?