2.4.08

La plage, c'est pas toujours drôle (2)




Oui, je sais, ces images ne sont pas très agréables.

Mais je peux rarement m'empêcher de photographier, tout comme je ne peux pas continuer et passer mon chemin comme si je n'avais rien vu.
Je fais ces photos, certes, mais je prends aussi le temps de regarder avec mes vrais yeux. Et de sentir, parfois. Mais là, dans mon souvenir, il n'y a pas d'odeur. Ce dauphin est échoué depuis bien trop longtemps. Signalement fait et renseignements pris : la carcasse aurait déjà du être enlevée, normalement.

Curieusement, je trouve intéressant de pouvoir observer ainsi les os.

C'est toujours intéressant, une balade avec Machinette...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou, super intéressantes tes balades avec... qui?

Anonyme a dit…

C'est qui Machinette !!!! tu es toi aussi un peu ch'tis.... tu changes des sons en "CH" ! Wouha ben heureusement que c'est bientôt les vacances pour que tu reposes ton appareil phonatoire !!
Allez !